zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CandidaTure Mj Ou modo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: CandidaTure Mj Ou modo Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a Toutes et a tous.

Présentation:
 je m'apelle Romain
 j'ai 19 ans j'habite en bretagne et 
 je fais du Foot(ma passion) depuis 10 ans. Voila ^^

Présentaion Dofus :
Je joue à Dofus depuis 3 ans j'ai 2 personnages sur l'officiel (Donc j'ai un peu d'experience ^^) 1 Xelor lvl 172 et 1Eni 62(Mule)
 j'ai eu envie de venir sur le serveur car je me suis fais hacké et la 2.0 est moins bien que l'ancienne version .

Mes motivations:

mes motivations pour ètre modérateur sont :

-Je viendrais en aide aux joueurs.
-Si je peux avoir l'occasion , pourquoi pas organiser des minis évents?
- Je suis là Pour venir en aide dans toutes circonstances.
- Je suis un joueur assez Actif.
- Je garde mon calme , car tous savons qu'on accumule beaucoup de stress avec des nouveaux joueurs
-je ne veut pas ètre très haut level comme comme certaine personne qui ne veulent
 etre administrateur que pour cela
-Je ne fais Presque pas de faute quand j'écris comme vous pouvez le constater Okay

mes horaires:

je suis disponible le :

lundi 16 h a 22 h
mardi 17h à 21h
mercredi 13 h à 21 h
jeudi 17h à 21h
vendredi 17 h à 23 h
et week-end de 12 h a 23 h merci de votre compréhension
(Mais cela peu changé selon Mon emploie Du temps) Wink

Si je suis pris en tant que MJ:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer .
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.