zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CandidaTure Mj Ou modo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Style

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: CandidaTure Mj Ou modo Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a Toutes et a tous.

Présentation:
 je m'apelle Romain
 j'ai 19 ans j'habite en bretagne et 
 je fais du Foot(ma passion) depuis 10 ans. Voila ^^

Présentaion Dofus :
Je joue à Dofus depuis 3 ans j'ai 2 personnages sur l'officiel (Donc j'ai un peu d'experience ^^) 1 Xelor lvl 172 et 1Eni 62(Mule)
 j'ai eu envie de venir sur le serveur car je me suis fais hacké et la 2.0 est moins bien que l'ancienne version .

Mes motivations:

mes motivations pour ètre modérateur sont :

-Je viendrais en aide aux joueurs.
-Si je peux avoir l'occasion , pourquoi pas organiser des minis évents?
- Je suis là Pour venir en aide dans toutes circonstances.
- Je suis un joueur assez Actif.
- Je garde mon calme , car tous savons qu'on accumule beaucoup de stress avec des nouveaux joueurs
-je ne veut pas ètre très haut level comme comme certaine personne qui ne veulent
 etre administrateur que pour cela
-Je ne fais Presque pas de faute quand j'écris comme vous pouvez le constater Okay

mes horaires:

je suis disponible le :

lundi 16 h a 22 h
mardi 17h à 21h
mercredi 13 h à 21 h
jeudi 17h à 21h
vendredi 17 h à 23 h
et week-end de 12 h a 23 h merci de votre compréhension
(Mais cela peu changé selon Mon emploie Du temps) Wink

Si je suis pris en tant que MJ:
Pour l'aura: Je ne m'énerverais pas contre les joueurs qui ont leur aura, je leur demande gentiment de la retirer .
Les personnes qui me demandent pourquoi je leur expliquerais gentiment.
Pour les personnes me disant non ou n'ayant pas retirer leur aura au bout de deux minutes je Contacterais un autre Mj (Ex:Co-admin , zoran , ADMIN , Jolie , etc...    Dsl si j"en ai oublié) ^^".
Toute personne qui récidive ( Auraman) commençera à etre ban pour quelques minutes.

(selon la Decision des MJ)

Pour les events: J'adore faire des events pour que les autres puissent s'amuser. Je fais beaucoup de type d'event. (Mais en ce moment je pense qu'il n'y en a pas) :s.

Si je suis pris en tant que MODO :
Les mêmes choses que pour MJ plus deux points: Je ferais tout mon possible pour soulager les MJ, si ils me demandent un conseil ou de l'aide je serais toujours la. Je modèrerais le forum le plus souvent possible.

Apres sa j'espere Que vous êtes Convaincut Et que vous allez M'accepter.

PS: s'il ya des Choses que j'ai oublié n'hésité pas a me le demander.

ROMAIN

Dernière édition par Style le Jeu 3 Juin - 22:53 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: CandidaTure Mj Ou modo Répondre en citant

+1 ta candidature et bonne Okay Okay Okay

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: CandidaTure Mj Ou modo Répondre en citant

bonne candidature je suis neutre pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: CandidaTure Mj Ou modo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a