zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj AbDoU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdou

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj AbDoU Répondre en citant

Presentation IRL:

Je m'appelle Abdou, je joue à Dofus depuis 4ans je pratique un Sram  155 et un Iop 166.Je ,fais de l aikido( c est un art martial)depuis 6ans,j habite au Maroc a Casablanca.Comme caractère je suis très gentil, peu impulsif je m'énerve rarement
je suis assez calme.
J'aime aider les personnes en difficultés qui ont besoins d'aides quelques en soient le motifs.

Mes Qualités:

Je suis gentil, j'aime guider les nouveaux, apprendre des choses,
je suis patient , j'aime aidée les plus faible que moi

Les raisons que j'ai de vouloir devenir Mj:

Je sais que Mj est une grande responsabilité, mais je veux aider les nouveaux,
apporter de l'aide à la communauté.
Je possède hamachi

Mes connaisance:

J'ai deja etais Mj/Modo sur des serveur priver donc  je connais toutes les commandes j'ai toutes les liste des id des mob's et des armes & des équipements et je mis connais pas mal en forum

Mes horaires:

Lundi: 18h/19h30 ; 20h15/22h30
Mardi: 17h/19h15h ; 20h15/22h30
Mercredi: 12h30/17h ; 21h30/23h
Jeudi: 18h/19h30 ; 20h15/23h;
Vendredi: 16h/19h30 20h15/1h ou 2.

Week-End:Casi toute la journee

Sur ce, merci à votre communauté pour ce serveur et j'attends vôtre réponse avec impatience !

Cordialement,AbDouU

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@~~jolie~~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj AbDoU Répondre en citant

je dit NON tu n a rien fais ses juste un copier coller de la candidature de christiano donc pour moi -1 direct meme si je n est rien lu

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-screen-le et met-le en fond d'écran
pour ceux qui ont pas aimé ce post:
- appuyez sur alt et F4 sa soulagera

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj AbDoU Répondre en citant

-1 Pour Moi aussi

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj AbDoU Répondre en citant

pareille -1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj AbDoU Répondre en citant

Pas bien de copié sur ma Candidature Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj AbDoU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a