zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terroriso

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais me présenter dans ce court paragraphe:

Je m'appelle Steave (et non je ne suis pas le célèbre administrateur de ce serveur :p).
Mon avatar (nom sur le serveur) est Homsir.
J'ai 17 ans et poursuit mes études dans le département 93.
Je joue a ce jeu depuis plus de 5 ans et j'en suis pationné(je continue bien sur mes études).
J'aime l'école bien que ce n'est pas toujours très facile et je n'aime pas les gens qui critiquent sans savoir.

Dofus

Comme je l'ai dit précédamment, je joue a dofus depuis plus de 5 ans. J'y rejoins souvent des amis IRL comme des amis... non IRL. Pour moi dofus est un moment de jeu ou l'on peut partager des moment de bonheur comme de tristesse et un moyen de se déstrésser quand par exemple on revient d'une journée de cours particulièrement difficile. Dans ce jeu, j'aime aussi aider les personnes en difficulté qui ont besoin d'aide.
Je n'aime pas ceux qui demandent sans cesse des aides ou dans ce genre là et qui ne remercient pas une fois que l'on les a aider.
Ma vie ne tourne pas autour de dofus mais c'est un moment de rivalité avec nos amis (si l'on peut dire)car ce sera par exemple a celui qui sera le premier niveau 100 par exemple. Il y a aussi une certaine convivialité surtout aux niveau des guildes creer le plus souvent par des joueurs éxpérimentés.

Mes raisons de devenir Mj

J'aimerai devenir Mj pour les raisons suivantes:
_Aider les personnes en difficulté.