zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terroriso

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais me présenter dans ce court paragraphe:

Je m'appelle Steave (et non je ne suis pas le célèbre administrateur de ce serveur :p).
Mon avatar (nom sur le serveur) est Homsir.
J'ai 17 ans et poursuit mes études dans le département 93.
Je joue a ce jeu depuis plus de 5 ans et j'en suis pationné(je continue bien sur mes études).
J'aime l'école bien que ce n'est pas toujours très facile et je n'aime pas les gens qui critiquent sans savoir.

Dofus

Comme je l'ai dit précédamment, je joue a dofus depuis plus de 5 ans. J'y rejoins souvent des amis IRL comme des amis... non IRL. Pour moi dofus est un moment de jeu ou l'on peut partager des moment de bonheur comme de tristesse et un moyen de se déstrésser quand par exemple on revient d'une journée de cours particulièrement difficile. Dans ce jeu, j'aime aussi aider les personnes en difficulté qui ont besoin d'aide.
Je n'aime pas ceux qui demandent sans cesse des aides ou dans ce genre là et qui ne remercient pas une fois que l'on les a aider.
Ma vie ne tourne pas autour de dofus mais c'est un moment de rivalité avec nos amis (si l'on peut dire)car ce sera par exemple a celui qui sera le premier niveau 100 par exemple. Il y a aussi une certaine convivialité surtout aux niveau des guildes creer le plus souvent par des joueurs éxpérimentés.

Mes raisons de devenir Mj

J'aimerai devenir Mj pour les raisons suivantes:
_Aider les personnes en difficulté.
_Aider les autres Mj ou les administrateur ou les modérateur et même l'hébèrgeur car ils sont quelques fois déborder.
_Soutenir l'hébèrgeur (car avec certaines personne qui lui répètent sans cesse les mêmes choses, cela doit être démoralisant =p).
_Créer une affinité avec tous les joueurs.
_Et surtout, éssayer de maintenir le serveur en place car il est super mais encore assez fragile.

Voilà tous, j'éspère et je souhaite avoir été convaincant et j'éspère pouvoir bientôt vous aidez vous les administrateurs, les Mj, l'hébergeur ou les modérateurs.

Merci d'avance.

Steave

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Assez bonne candidature , je vais y réfléchir , en plus je t'es déjà vus a l'oeuvre sur le serveur tu aidez quand même assez.

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bonne candidature, je suis POUR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Bon moi aussi je suis pour , plus que un +1 est vous êtes pris .

@~~jolie~~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

moi je dit +1 Okay
-screen-le et met-le en fond d'écran
pour ceux qui ont pas aimé ce post:
- appuyez sur alt et F4 sa soulagera

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

pareille+1

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

meme moi je veux que tu soit pris tu donne beaucoup d'info au nouveaux steave prend le il nous sera utile Okay Okay Okay

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj Répondre en citant

Okay Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a