zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature de diabolik pour le poste de mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibolik

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

Description irl
Bon je me présente je m'appelle Timothée j'ai 14 ans je vie en Sarthe . J'ai deux passion dofus et la capoeira.Je suis en générale  assez comique je suis posé  et très sympa
Description ig
Je joue a dofus depuis 3ans,j'ai un perso 100(osa) et une mule full métier.En 3 ans me direz vous que je suis un noob pour être que 100 en 3ans et non c'est surtout car j'ai pris le temps de découvrir toutes les richesse du jeu.
Motivation
je souhaiterai   devenir MJ pour pouvoir aidé les autre joueur en difficulté coincé sur une map noir,bug en combat etc... mais aussi pour faire par de ma connaissance  en jeu ou pour organiser  des event varier
Connaissance en temps que modérateur
J'ai dejà été modérateur sur le serveur free-style
et je connais pas mal la console
Horaire
lundi,mardi,jeudi,vendredi:17h30 a20h00
mercredi:13h00 a 20h00
le week-end:très varier sa peut-être toue ma journée ou alors pas du tout cela dépend de mon emploi du temps

bon voila j'espere que vous avez pris autan de plaisir a lire que moi j'ai eu a écrire

BONNE JOURNEE  OU BONNE NUIT 

i:pourquoi tu trouve sa cool?
d:parce-que j'aime bien
i:pourquoi t'aime bien?
d:euhmm parce que c'est cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

cv assez  bien mais j'ai deja vue ceux cv dans un autre forum d'un serveur priver je suis pas sure 

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

Assez bon cv je trouve aussi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

Assez bon CV aussi :

+1

Ps : Les Modo etc mettez les "+1" ou "-1" ou "neutre"

@~~jolie~~
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:37 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

+1 pour ma part
-screen-le et met-le en fond d'écran
pour ceux qui ont pas aimé ce post:
- appuyez sur alt et F4 sa soulagera

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

neutre

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

neutre aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

Je change mon neutre en Pour donc en +1

dibolik

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

désolé pour cette long absence quelque petit problème de connexion internet

ps:je refait un compte ne donner aucun pouvoir a xel-diabolik ou autre(c'est mon petit frère qui est dessus ... )
i:pourquoi tu trouve sa cool?
d:parce-que j'aime bien
i:pourquoi t'aime bien?
d:euhmm parce que c'est cool

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:39 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

Dis sa a steave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a