zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature de diabolik pour le poste de mj

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dibolik

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: canditature de diabolik pour le poste de mj Répondre en citant

Description irl
Bon je me présente je m'appelle Timothée j'ai 14 ans je vie en Sarthe . J'ai deux passion dofus et la capoeira.Je suis en générale  assez comique je suis posé  et très sympa
Description ig
Je joue a dofus depuis 3ans,j'ai un perso 100(osa) et une mule full métier.En 3 ans me direz vous que je suis un noob pour être que 100 en 3ans et non c'est surtout car j'ai pris le temps de découvrir toutes les richesse du jeu.
Motivation
je souhaiterai   devenir MJ pour pouvoir aidé les autre joueur en difficulté coincé sur une map noir,bug en combat etc... mais aussi pour faire par de ma connaissance  en jeu ou pour organiser  des event varier
Connaissance en temps que modérateur
J'ai dejà été modérateur sur le serveur free-style
et je connais pas mal la console
Horaire
lundi,mardi,jeudi,vendredi:17h30 a20h00
mercredi:13h00 a 20h00
le week-end:très varier sa peut-être toue ma journée ou alors pas du tout cela dépend de mon emploi du temps

bon voila j'espere que vous avez pris autan de plaisir a lire que moi j'ai eu a écrire

BONNE JOURNEE  OU BONNE NUIT 

i:pourquoi tu trouve sa cool?
d:parce-que j'aime bien
i:pourquoi t'aime bien?
d:euhmm parce que c'est cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur