zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

non c'est bon de toute façon y'a que steave qui doit prendre une décision

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanji

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

S'il vous plait bon j'avoue enfait j'ai copier sur toi un peu mais la cette fois je mis mais a fond dans ma candidature parce que j'ai vraiment envie d'etre MJ s'il te plait laissez moi en faire une autre .

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Va si mais c'est pas moi qui dirais si t'est pris ou pas je te le redis c'est steave qui prend les décision

sanji

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

ok merci

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

de rien

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

pareille pour moi -1 elle ressemble fortement a celle de cris

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Oui je trouve aussi mais il ma dit que c'etais lui qui l'avais écrite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a