zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mark [Mj ou modo]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mark

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Exclamation Bonjour,Bonsoir  Exclamation

Je m'appel mark j'ai 14 bientôt 15.Je vie à Paris ,Je joue à counter striker  , Dofus Depuis 5. 

Je veux être mj sur se serveur pas sur un notre je le trouve super Cool les mj Sont Super Cool 

J'ai un micro , mumble , teamspeak , xfire , steam .  

Je sais fais un Tchat box , un site et utilisé le HTML , et le HTTP. 

Je sais comment crée un serveur ancestra 0.4 Et je connait les commandes  

Je connait les commande d'un serveur engine et shark , vus que jetait déjà Mj sur les serveur de mon pote ( Comme les commande TELE Morph )

Mon frère de 28 ans est développeur (Scripteur,Coder,) Il as dis qu'il veux bien nous aide a développé le Serveur et le Site si besoin Cool

Pourquoi Venir sur se serveur et Etre Mj :

Parce-que je trouve se serveur parfait  Mj vraiment a disposition des jouer 

Et  je suis très sympa mon français ( correct ) et je parle parfaitement le langage SMS  , Et parfaitement l'anglais Cool

Je suis tout le Temp sur l'ordinateur mais Horaire Sont : 

Lundi  de 6 h a 9 matin et le soir 15 h 1 heure du matin. 

Mardi de  6 h a 9 matin et le soir 15 h 1 heure du matin. 

Mercredi disponible toute la journée. 

Jeudi de 6 h a 8 matin et le soir 15 a 1 heure du matin. 

Vendredi de 6 h a 9 matin et le soir de 14 a 1 heure voir 3 du matin. 

Samedi  disponible toute la journée

Dimanche disponible toute la journée 

J'aime bien rigolé aussi avec les jouer ( être cool mettre une bonne ambiance dans la salle ) du genre faire plein d'évent  Okay

Ma devise Resté Cool et sympa avec tout ton entourage !

ET Merci D'avance . 

Dernière édition par mark le Dim 16 Mai - 12:55 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

oui c est vrais rester cool c est un point positive bon cv

Diable
dévlopeur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

bonne candidature mais arrete de nous dire de la voir  Very Happy

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

oui on et asser grand pour nous debrouiller

mark

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Co-admin ^^ je a vous ma faut ^^ je pensé que vous ma vais sauté 

Dernière édition par mark le Sam 15 Mai - 21:35 (2010); édité 1 fois
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

on n'oublie personne oublie jamais sa 

mark

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Ok on Oublie Sa 

mark

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Vive  co-admin et diable et jolie super sympa  Cool Okay

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

merci c'est simpa mark

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Bonne Candidature

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Bonne candidature , Tu m'interesse de pres en  plus ton frer nous serai trés trés utile , j'essapir que tu va nous apprendre els commande sous engine et tu me donnera ton adresse msn en MP car j'aimerais que tu m'ide a changer d'emu , sois le mettre sous Bremu ou Ancestra .

mark

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo] Répondre en citant

Avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Mark [Mj ou modo]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a