zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto pour un beug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zorfus Index du Forum -> Beug , problème & autres -> Beug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Tuto pour un beug Répondre en citant

Bon voici se qu'il doit y avoir minimum pour rapporter un beug :

-Il faut beaucoup de détail.
-Il est fortement conseiller d'avoir un screen.

Voilà

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razmo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 22:12 (2010)    Sujet du message: Tuto pour un beug Répondre en citant

salut voilât avec mes personnage créer mais sort bug et il même du temps a se faire et le lancement de combat aussi!
par exemple quand je clic sur arnaque et autre faut que j'attende 30 ou plus de seconde et mon tour et déjà fini avant!
voilât merci Very Happy

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Tuto pour un beug Répondre en citant

Ok je pense que sa va etre réglé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Tuto pour un beug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zorfus Index du Forum -> Beug , problème & autres -> Beug Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a