zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mj [SsYlVa]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*SsYlVa*

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj [SsYlVa] Répondre en citant

Bonjour a tous ^^
Voila , voiçi 3 ans que je nourris une profonde affection pour ce jeu et que j'ai du quitter l'officiel pour des raisons personnelles.Je me suis donc orienté vers le privé et j'ai sorti mon serveur pvp fun le 1er Janvier 2009 ce qui en fesait le deuxième ^^ Mais suite a une plainte d'Ankama, j'ai du fermer le serveur et depuis je crée des serveurs en Réseau-Local pour du PVP 4v4 ou 3v3 et même 1v1 car le PvM est bugg.En tout cas je maîtrise le c++, je m'y connais en Java et en Python et Je maîtrise PHP,MySQL et Html mais ils ne seront pas utiles içi ^^.De plus si des buggs avec le serveur dédié apparaissent, j'ai moi-même un serveur dédié a la disposition du serveur donc voila ^^ (Je le paye 44€/mois donc c'est pas de la Doobe =D). Si vous souhaitez me poser des questions n'hésitez pas.

Ah oui, Je m'appelle Miguel, j'ai 19 ans et je vis a l'île de la réunion ^^ , si je voulais être Mj, c'est avant tout parceque tous les serveurs qui crashent ne sont pas reboot et vu que j'ai 2h de décalage avec la métropole je peux reboot n'importe quand Smile .De plus je suis souvent sur dofus et A part le mardi et le vendredi je peux passer vérifier le serveur toutes les heures.

CV:  Titulaire du Brevet mension TB
        Maîtrise de la langue française
        Titulaire du bac STI génie informatique Mension Bien
        Actuellement a Sup-Info, école d'informatique et Je fais un stage en juillet chez Eidos ^^
        Ai joué 3ans sur officiel, sur le serveur Hyrkul avec des persos ThL donc parfaite connaissance du monde des 12
HORAIRES : Lundi,mercredi(uniquement le matin),jeudi et vendredi(pas le matin) à partir de 7h30 jusqu'à 18h30 en non-stop
                   Samedi: de 0h00 à 0h00
                   Dimanche: de 0h00 à 17h
Cordialement,

*SsYlVa*

Dernière édition par *SsYlVa* le Sam 15 Mai - 09:20 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj [SsYlVa] Répondre en citant

bonne candidature attend admin pour voir si te prens

aussi je te conseille de mettre tes horraire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Mj [SsYlVa] Répondre en citant

Je voudrais voir t'es horaires et apres je deciderais de toi , Merci .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Mj [SsYlVa]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a