zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modo ou MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opkas

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

Bonjour , Je vousprésente ma candidature pour devenir je l'espère MODO ou MJ ( je suis very compétent ! )

IRL : Je m'appelle  Vincent J'habite Cazilhac dans Carcassonne, j'ai 13 ans bientôt 14 ( 9 Août ).
Se que je peut apporter dans le serveur : De la joix , de la bonne humeur et surtout un bon esprit de groupe . Je n'ésiterais pas à me faire comprendre si je suis modo car je n'aime pas les naabo qui vienne juste dans le but de casser l'ambiance. Mon orthographe est correcte ( je croix ) se qui peut aider comparé au language SmS que je pratique très bien aussi xD .
J'aime dofus et je joue depuis 3 ans , j'ai déjà eu un lvl  200 ( moment de joix ) mais de courte duré puisque 3 mois plus tard mon frère a laché mes ID sur mon serveur . Je n'est plus eu accès à mon compte mais je m'en suis remis quand même =) .

Voila c'est tout ce que je peut dire pour l'instant xD en espérant fortemant être admis pour ma première fois en modo ;D

J'ai édité pour mes horaire : Lundi,Jeudi : de 18h00 à 21h00 ( à cause des cours )
                                          Mardi : de 18h00 à 00h00 voir 1h00 ( voir plus )
                                          Mercredi : de 8h00 à  12h00 et l'aprèm : d 14h00 à 21h00    
                                          Vendredi : de 18h00 à 2h00 voir plus
                                           Le week-end : Samedi : de 8h00 à 3h00 ( avec des pause pour le midi et pour le repas du soir )
                                                                 Dimanche : de 7h00 à 10h00 et de 14h00 à 22h30

Pour les commande ancestra je les connait bien xD

Dernière édition par opkas le Mar 18 Mai - 19:18 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

tre bon mais c est pas moi qui decide fodra attendre admin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

Candidature assez bon je vais y réfléchir.

Diable
dévlopeur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

candidature bone

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

sacha fait ta condidature sur un autre topic pas celui de opkas

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

bonne candidature

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

Bonne candidature , je pense que je vais te mettre en test.

opkas

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ Répondre en citant

Cool merci beaucoup ! je serais bien =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Modo ou MJ

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a