zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Folinkjoo presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zorfus Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hani-folinkjoo

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Folinkjoo presentation Répondre en citant

Bon voila je m'appelle Hani je vie en Algérie dans la capital Alger j'aurais 16 ans le 29 du mois j'aime mes amis le foot et les jeux vidéo je joue souvent a ma PS3 si je ne suis pas CO sur dofus le soir je vais chez mes pots sur tout que c'est les vacance .
IG je suis un sram 197 sur le serveur Goultard j'ai arrêter a cause de la 2.0
Voila tout se que vous devez savoirs sur moi ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Folinkjoo presentation Répondre en citant

Bienvenu parmi nous ;D

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Folinkjoo presentation Répondre en citant

bienvenu a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Folinkjoo presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zorfus Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a