zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yalamale

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Valentin irl j'ai 14 ans
et j'avais déjà postez un message modérateur sur l'ancien forum et on m'avait accepter mais la comme les recrutement son OFF je ne c'est pas si je peut devenir Modo ici ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale Répondre en citant

trop petite ta candidature refait en une plus grand 

Yalamale

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale Répondre en citant

Presentation IRL = Je m'appele valentin j'ai 14 ans j'habite dans le nord dasn une petite ville appelez somain

Horaire = Tout les jours apres les cours et le week-end ( je previens lors de fete mariage anniversaire )

Qualitez = je gere deja un forum qui tourne bien , je ne suis pas fo Q , j'ai la patience ,  aprés c'est a vous de voir =)

Defaut = je peut m'enervez vite , apres a vous de voir

Pourquoi me prendre moi ? = je sais gerer un forum , je suis une formation informatique

Voila j'espere que cela suffit

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale Répondre en citant

Non je suis désolé mais le recrutement et off donc voilà , et trop petit candidature .

-Refusé désolé

Cordialement L'Administrateur

Yalamale

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale Répondre en citant

Oui mais sur l'ancian forum tu m'avait dit que je serai moderateur !!

Yalamale

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale Répondre en citant

Javait postez juste après @Jolie
et tu m'avait dit Ok je te recrute
donc après j'ai eu trop de boulot cotez études donc quand je suis revenu le forum était abandonnez et ici était le nouveau forum ou les recrutement était fermez

Donc je croit que j'ai ma place ici en tant que modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Moderateur Pseudo => Yalamale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a