zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Opkas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zorfus Index du Forum -> Générale -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
opkas

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Opkas Répondre en citant

Bonjour je me présente IG :

J'était un Sram air/cc niv 200 ( et nom ce n'est pas une blague ! ) du serveur rykke-errel ( sur l'officiel ) mais suite à un akke j'ai tout perdu sachant que j'ai payer 3 ans d'abo =S mais après tout ça j'aide maintenant un ami qui a un iop feu 186/ éni feu/soin 154 et un énu 172 .

Je me présente alors en IRL

_ Prénom : Vincent ( je préfère mon surnom Vince xD )
_ Nom : UNDEFINED
_ Age : 13ans ( 14 en Août )
_ Localisation : Devant un Ordinateur Windows 7 ( plus précisément devant un site nommé Zorfus.xooit.fr )
_ J'aime : Mes compète de moto cross , Ma copine , Zorfus
_ J'aime pas : Ne pas être MJ ou Modo sur Zorfus ( xDD ) , les gamins(es) et les bouffons(nes)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Opkas Répondre en citant

Biencenu parmi nous =P

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:55 (2010)    Sujet du message: Présentation Opkas Répondre en citant

bienvenu  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Opkas Répondre en citant

Bienvenu a toi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Présentation Opkas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zorfus Index du Forum -> Générale -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a