zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrait étre MJ !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilipop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Bonjour a tous, je c'est que le recrutement et OFF donc je ne devrait pas poster, mais j'adore ce serveur alorsn je voudrait devenir MJ:

-Alors Bonjours a toutes et a tous je m'appelle Matteo j'ai 16 ans je suis donc en seconde, je suis plûtot moyen a l'école mais des résultat assez satisfesant.

-J'ai fait du baskette 1an, puis du foot 5ans que je vien d'arréter cet années car je croit que ce n'est point, mon fort je suis trés fort en attention mais je préfére étres sùr mon ordi mes temps de libre. :p

-J'habite en Drome dans le 26 a Valence, c'est une petite ville mais cela me convien trés bien.

-Pour le jeux: J'ai était sùr le serveur Rikke-relle avec un xel 147 et un cra 145 et un xel 102 mais j'ai arréter a cause de la venue de la 2.0 qui m'as vraiment fait un CHOC.

-J'ai étais sùr quelque serveur privée du lon meilleur que celui ci, j'ai étais donc MJ, Modo du ChatBox.

-Je ne suis pas trés fort en imformatique: Pour créer des serveur...Trop compliquer pour moi, je préfére aller sùr un deja tous chaud :p

-Je ne fait pas grand choses de mes Week-End alors je joue sùrtout a dofus est consacrer un minimum de temp a mes devoirsje c'est que c'est pas bien mais je tien le coup comme sa ^^

-Je suis donc Dispo pas souvent la journée a cause des cours mais le lundi a 17h30 oui
Le mardi de 2h30 a 21h
Le mercredi presque ONLINE
Le jeudi pareil que le lundi et le vendredi Idem sauff que je peut rester juqu'a 23h
Et le Week-End Online aussi