zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je voudrait étre MJ !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilipop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Bonjour a tous, je c'est que le recrutement et OFF donc je ne devrait pas poster, mais j'adore ce serveur alorsn je voudrait devenir MJ:

-Alors Bonjours a toutes et a tous je m'appelle Matteo j'ai 16 ans je suis donc en seconde, je suis plûtot moyen a l'école mais des résultat assez satisfesant.

-J'ai fait du baskette 1an, puis du foot 5ans que je vien d'arréter cet années car je croit que ce n'est point, mon fort je suis trés fort en attention mais je préfére étres sùr mon ordi mes temps de libre. :p

-J'habite en Drome dans le 26 a Valence, c'est une petite ville mais cela me convien trés bien.

-Pour le jeux: J'ai était sùr le serveur Rikke-relle avec un xel 147 et un cra 145 et un xel 102 mais j'ai arréter a cause de la venue de la 2.0 qui m'as vraiment fait un CHOC.

-J'ai étais sùr quelque serveur privée du lon meilleur que celui ci, j'ai étais donc MJ, Modo du ChatBox.

-Je ne suis pas trés fort en imformatique: Pour créer des serveur...Trop compliquer pour moi, je préfére aller sùr un deja tous chaud :p

-Je ne fait pas grand choses de mes Week-End alors je joue sùrtout a dofus est consacrer un minimum de temp a mes devoirsje c'est que c'est pas bien mais je tien le coup comme sa ^^

-Je suis donc Dispo pas souvent la journée a cause des cours mais le lundi a 17h30 oui
Le mardi de 2h30 a 21h
Le mercredi presque ONLINE
Le jeudi pareil que le lundi et le vendredi Idem sauff que je peut rester juqu'a 23h
Et le Week-End Online aussi

-Je ne suis pas un gamin malgrés mais 16 ans je c'est fait la part des choses si vous me dites d'étre sévére en jeux je peut l'étres ou au contraire cool je suis les instructions...

-J'ai déja modéré comme je les dit un peut plus en haut, mais pas non plus une énorme expériense il faut pas se cacher la face...

-Je pense avoir les capacité, pour étre MJ car je pense que MODO a mon age et un peut jeune et il faut avoir une bonne maturité quand méme.

-Et bien merci d'avoir lus mon poste et merci a toutes l'équipe qui fait tourner merveilleusement bien.

PS: Vous pouver critiquer ce que je dit, je e prendrais sùr moi pour pas faire les méme bétisse la prochaine fois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

deja
1; les recutement son off
2;on te prend pas les moderateur pour des esclave 

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:10 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

on prend pas les
co-admin a écrit:

deja
2;on ne prend pas les moderateur pour des esclave 

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

deja
2;on ne prend pas les moderateur pour des esclave 

(voila j'ai unpeu de mal en ce moment ^^)

Lilipop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Ok, merci quand méme, je n'est jamais insinuer que vous les preniés pour des esclavec, juste que certaint MODO préfére des MJ qui sont assez sévére pour ne pas qu'il y est trop de dipércions au niveau du jeux...

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

oki mais bon fait ton cb quand sa sera on

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:14 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

fait ton cv     rolala j'ai trop de mal

Lilipop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Juste un dérnier truc si jamais le recrutement et ON, est-ce que ma candidature suffit ou elle et vraimenet médiocre et je dit pas asser de choses ?
Cordialement Lilipop

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

sa va elle et complete sa suffira je pense mais ameliorre unpeu encore

Lilipop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Ok, merci et au plaisir dans le jeux ou ailleur... =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:31 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Bonjour ,

-Comme le dit recrutement off
-Question , Tu connais bien les commande sous ancestra ?

Cordialement votre admin.

Lilipop

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

Comme je le dit je mi connait pas du tout en informatique ^^

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 00:15 (2010)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ ! Répondre en citant

si tu conner pas les commande sa sera dur a suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Je voudrait étre MJ !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a