zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature N°2 By [Owersym]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachaboulette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

Re Bonjour je vous presente ma deuxiéme candidature ( car la premiere n'étais pas assez prescise ).

Donc je vais me representer en detail . Je me presente j'habite a rennes dans le 35 , j'ai 16 ans , je

joue au foot depuis 7 ans et au tennis depuis 3 ans . Mon caractere: je suis plutot simpa je suis joueur ,

et je n'e refuse j'ammais un event ... je suis connecté : le lundi, le mardi le jeudi : de 17h30 a 23h00 le

mercredi :de 13h30 a 23h00 le vendredi : de 16h30 a 00h00 .           J'ai de l'experience de moderateur

car j'etais moderateur sur un autre serveur privé , je connais tout les ID des monstre, item ...J'ai emulateur ancestra , j'ai deja crée un serveur . je suis level 200 sur le serveur officiel et 200 sur votre serveur .     MERCI ET BON JEUX A TOUS             

Cordialement Owersym

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

candidature asser bonne  

mark

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

Candidature Trop petit pour une Personne de 16 ans je trouve sa bizarre Tu as un micro puis-je entendre ta voix ??  

sachaboulette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

Desoler j'ai pas micro =(

mark

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

-_- bizarre a 16 pas de micro vois je suis sur que tu as pas 16 ans sur tout vu la petite candidature =S

sachaboulette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

d'une j'ai 16 ans de deux si j'ai pas 16 ans sa change que dale psk le co admi a di que elle etais bien ma candidature

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

j'ai dit asser bonne pas de bonne candidature nuance

sachaboulette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:22 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

je c'est mais ta pa dis quelle est pourris

co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:23 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

non c'est vrais j'ai pas dit que elle et pourrite mais asser vaste

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

Bon c'est simple , Tu vas m'aider pour l'emu Ancestra car je veux passer dessus, apres je verrai si je te mes modo ou autre .

sachaboulette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

Ok comme tu veux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym] Répondre en citant

Donne moi par MP ton adresse msn s'il tot plez .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: candidature N°2 By [Owersym]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a