zorfus Index du Forum
zorfus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachaboulette

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

Bonjour  J'habite a rennes (dans le 35 )  j'ai 16 ans   sa fait 2et demis que je joue a se jeux .
 Comment je vous est rejoin : Est bien je joué a toufuxs et j'ai vue sur le forum une publiciter de vous je me suis inscrit sans probleme . Je souhaite etre moderateur car je pense avoir l'experience de dofus car je suis level 200 sur le serveur officiel .

Je suis connecté : le lundi : de 17heure 30  a 22 heure le mardi : 17heure 30 a 21heure  le mercredi :12h30 a 22 heure le jeudi :17heure 30   a 22 heure  le vendredi : de 16heure 30 a 00h00 ( desoler se sont des horraire de lycéen )

Et je suis level 200 sur votre serveur je m'apelle owersym iop terre .    

CORDIALEMENT :  OWERSYM

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mark

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:32 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

-_- 2 Ans - mais tu peux me dire ou sont les langue que tu connait ou et ton apprentissage HTTP URL HTML ???  c est facile de demande mais il faut sa voir des truc on devient pas mj en 2 Temp trois mouvement 
Pour moi ton level sa a rien a voir avec ton experiense  je vois pas se que ton eni 200 vien faire dans cette histoire pour moi sa c est mémé pas une candidature tu es lvl 200 sur l'officiel c est bien cool ta Life -_- mais si tu as pas experiense sur les serveur privé les commande les id monstre etc tu vois rien tu es qu'un joueur ( Voila mon avis en plus a posté ta candidature sur une autre candidature un modo aure jamais fais cette faute Apres c est un mj devoir si il recrut des noob qui veule juste être mj et foutre la merde  Shocked  ) Mais c est que mon avis on va mémé pas l'experiense qu'il a .

Dernière édition par mark le Sam 15 Mai - 21:38 (2010); édité 1 fois
sachaboulette

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

Euh d'une
  j'ai toute les ID monstre ect ... car j'ai des pote modo sur dofus officiel de deux je de l'experience car j'ai ete moderateur  sur un serveur privé de trois tu n'est pas admi ou modo donc tu n'a rien a me dire sur ma candidatur .

opkas

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

mark a écrit:
 ( Voila mon avis en plus a posté ta candidature sur une autre candidature un modo aure jamais fais cette faute Apres c est un mj de voir si il recrut des noob qui veule juste être mj et foutre la merde  Shocked  )

J'avoue ta poster sur ma candide t'aurais pu  éditer en réponse !

MSN
co-admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

candidature un peu legere je trouve

cristiano
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:16 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

Candidature un peut courte développe un peu

sachaboulette

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:22 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

tkt chui en train de reviser une candidature potable Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: candidature moderateur Répondre en citant

candidature Trés Trés lègère . Désolé mais tu et reffusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: candidature moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    zorfus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modo ou MJ [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a